Gîte "Le Tilleul"

Gîte rural de 3 épis d'une capacité d'accueil de 7 à 9 personnes, à Daussois (Cerfontaine) en plein coeur de l'Entre-Sambre-et-Meuse, une région aux découvertes touristiques, folkloriques et gastronomiques multiples, et à deux pas des lacs de l'Eau d'Heure.

Bâti dans un ancien corps de logis complètement rénové, ce gîte confortable et chaleureux se trouve idéalement situé pour la pratique de multiples activités sportives telles la randonnée, l'équitation, le VTT, la pêche en rivière, lacs ou en étang, la pétanque ainsi que les sports nautiques.

Daussois est un vrai petit village paisible, entouré de bois et de champs, qui vous fera jouir de tous les charmes de la campagne et des promenades balisées en pleine nature. A la fois proche de plusieurs pôles d'intérêts, à 5' de Philippeville et de Walcourt, 15' de Mariembourg (son karting et son train à vapeur), 20' de Couvin et de Viroinval (parmi les plus beaux villages de Wallonie) ou Beaumont, 25' de Givet, ville française sur la Meuse, 30' de Chimay (son château, son abbaye et sa brasserie) et de Charleroi, et enfin à 35' de Dinant et de Namur (magnifiques villes citadelles sur la Meuse).

Quoi de plus convivial qu'un séjour familial ou entre amis au sein d'un gîte chaleureux et confortable pour des vacances réussies ou pour célébrer de façon originale et mémorable un anniversaire, les fêtes de Noël (le gîte est décoré à cette occasion) et de Nouvel An ou tout autre événement.